01 60 66 23 26

Chaudière à condensation Themafast Condens F30

Saunier Duval

Si vous cherchez une chaudière à condensation répondant parfaitement à vos besoins sur le plan chauffage et production d’eau chaude sanitaire, la chaudière ThemaFast Condens F30 est une gamme bénéficiant de la technologie de condensation. Conçue pour répondre aux exigences de tous les types de foyers, sa notoriété atteint les sommets en 2012. Elle se classe pour la 7e fois consécutive en première position sur le marché de la chaudière murale gaz à condensation cette même année.

Diminuer votre facture et économiser de l’énergie

La technologie de condensation utilise la chaleur latente contenue dans les fumées produites par le gaz. Cette chaleur produite par condensation est ensuite extraite grâce à l’échangeur condensateur et le brûleur. Le système de condensation de la marque Saunier Duval permet un rendement allant jusqu’à 109,2 % à charge partielle (30 %) et évidemment une économie de consommation de gaz entre 15 et 30 %.

Vous pourrez en même temps contribuer dans la protection de l’environnement, car la condensation diminue votre consommation d’énergie.

Intégration de l’appareil facilité dans votre logement

Concernant son installation, vous devrez faire appel à un plombier ou chauffagiste certifié RGE, facile à installer, vous n’aurez pas de problème que ce soit au niveau des branchements ou de ses dimensions. Adapter pour les logements aux superficies réduits avec ses 41,8 cm de large et ses 34,4 cm de profondeur, et son niveau sonore de 37,6 dB (A). Vous profitez d’un chauffage en toute discrétion. Une chaudière avec un design élégant et de dimension ultra-compacte pouvant aisément se placer dans le placard d’une cuisine.

Profiter d’un confort sanitaire *** selon la norme 13203

Ce modèle a un débit sanitaire de 14,6 litres pouvant couvrir les besoins d’une famille composés de deux adultes et de deux enfants en bas âges. Disposant de la technologie Aquafast, profiter d’une eau chaude sanitaire immédiatement et à volonté avec son système de mini-accumulation. La technologie de production d’ECS de ce modèle permet aussi de maintenir la température de l’échangeur sanitaire en plus de respecter les normes EN 13 203.

Un fonctionnement facile à paramétrer et simple à comprendre

Afin de faciliter son utilisation et dans le but d’être accessible à tous, son interface intuitive met en avant le concept : « 1 touche = 1 fonction ». Vous aurez donc la possibilité de paramétrer votre chaudière selon la température de chauffage que vous préférez et la température du débit d’ECS voulut. Avec son large écran LCD, vous aurez un affichage panoramique de toutes les informations du système de chauffage.