01 60 66 23 26

Chaudière à condensation Semiafast Condens F35

Saunier Duval

C’est en 1907 que Charles Saunier et Maurice Duval se lancent dans le secteur de l’éclairage public au gaz et des chauffe-eaux. Une marque historique, en 1920 sa croissance économique devient une évidence pour tous. Ensuite en 1949, le nom Saunier Duval devient le nom officiel de la marque. C’est en 2012 que la notoriété de la marque devient évidente, car c’est la 7ème années consécutives qu’elle se classe n° 1 dans les ventes sur le marché de la chaudière murale gaz à condensation.

Un design épuré et compact

Si vous ne possédez pas un grand espace dans votre logement, la gamme SemiaFast F35 est la solution idéale à vos besoins de confort thermique et sanitaire sans avoir besoin d’un grand espace d’installation. Installer dans une salle de vie, son design épuré se fond dans votre décoration, sinon, vous pouvez facilement l’intégrer dans un placard si vous ne voulez pas avoir un visuel sur votre chaudière. Avec ses 30 cm de profondeur, placer-là n’importe où dans votre logement.

Avec ses 32,4 kg, vous pourrez le placer sans problème en hauteur pour gagner plus de place dans votre logement.

Un confort sanitaire et thermique appropriée avec la chaudière SemiaFast Condens F35

La technologie de micro-accumulation de Aquafast représente la solution idéale pour les besoins de famille nombreuse, vous pourrez avoir de l’eau chaude immédiatement sans avoir à attendre. Bénéficier d’une eau chaude à la température désirée dans différents points d’eau.

Avec son corps de chauffe en aluminium silicium, le fonctionnement de la chaudière est optimisé et lui permet d’avoir un rendement de 108,5 % en plus d’être un matériau très résistant au temps.

La simplicité en tout point

Pour les consommateurs ou pour les professionnels du chauffage, la marque a simplifié l’utilisation de son produit et sa maintenance. Avec sa One Box, qui est un concept où tous les composants de la chaudière tiennent dans une seule et unique « boîte » afin de diminuer l’espace à occuper. Pour vous, chauffagiste professionnel, le bloc hydraulique est facilement accessible et très fiable. La chaudière SemiaFast Condens F35 est une chaudière faite pour durer, en effet, même après de la commercialisation de ce produit, la marque s’engage à fabriquer des pièces détachées 15 ans après l’arrêt de la commercialisation de cette dernière.

ERP 2012 respectée

La chaudière SemiaFast Condens F35 bénéficie d’un ERP de chauffage :

  • Classe d’efficacité énergétique : A+
  • Efficacité énergétique saisonnière (ns) : 94 %

Et d’un ERP d’eau chaude sanitaire :

  • Classe d’efficacité énergétique : A
  • Profil de soutirage : XL

Avec cette chaudière, vous pourrez répondre aux futures exigences de solutions de chauffage existant et pouvant être dicté dans le futur.