01 60 66 23 26

La chaudière à gaz condensation SEMIA AS CONDENS FAS 25

La gamme Semia Saunier Duval

Cette gamme a été créée par la très réputée marque de chaudière Saunier Duval pour répondre aux exigences des utilisateurs et des professionnels. Comprenant 5 modèles différents en version mixte ou en chauffage seul, chaque modèle de chaudière a été équipé d’un corps de chauffe en aluminium silicium entièrement fabriqué et pensé par la marque française Saunier Duval pour réaliser un rendement pouvant aller jusqu’à 108,5%.

Faciles à intégrer grâce à ses petites dimensions, ces chaudières arborent un design sobre et intemporel pour pouvoir s’adapter harmonieusement et facilement à n’importe quel logement.

Parmi ces modèles, la chaudière SEMIA AS CONDENS FAS 25, qui est une chaudière à condensation à chauffage seule est appréciée pour ses bonnes performances et son adéquation aux exigences de la RT 2012.

Description du Semi-AS Condens FAS 25

Adaptée particulièrement aux maisons neuves, la chaudière Semia Condens AS 25 a été fabriquée pour combler les besoins en chauffage des maisons neuves bâties selon la réglementation RT 2012.

Avec une puissance de chauffage de 25 kW, cette chaudière à condensation en chauffage seul convient aux logements situés dans des zones climatiques froides et spacieux. La marque Saunier Duval a aussi pensé à la possibilité de combiner un ballon sanitaire WE ou FE pour que son utilisateur puisse disposer d’eau chaude sanitaire.

Avec une nouvelle interface simple à utiliser, une profondeur de 30 cm et un gabarit très compact, la chaudière SEMIA AS CONDENS FAS 25 trouvera aisément sa place dans votre cuisine, dans un placard ou même dans votre salle de bain.

Une haute performance énergétique

Équipé d’une pompe modulante à haute performance énergétique et d’un corps de chauffe en aluminium silicium, ce modèle de chaudière de chez Saunier Duval se place largement en tête des chaudières à condensation murale les plus rentables et les plus économiques en termes de consommation en énergie.

Peut-être combiné avec un ballon sanitaire

Proposé avant tout en chauffage seul, le Semia As Condens FAS 25 est un modèle qui peut toutefois être associé à un ballon sanitaire FE ou WE de chez Saunier Duval pour assurer une production d’eau chaude de qualité avec votre chaudière.

Une efficacité saisonnière de 94%

Répondant aux exigences de la RT 2012, la chaudière à condensation Semia AS Condens FAS 25 affiche une performance saisonnière de 94%, ce qui lui permet de porter l’étiquette d’énergie de classe A. Considéré comme un modèle THPE – Très Haute Performance Énergétique, cette chaudière est donc éligible au crédit d’impôt.