01 60 66 23 26

Saunier Duval Isomax Condens F 35
de la performance, des économies et un confort maximum

L’Isomax Condens F 35 du célèbre fabricant Saunier Duval est une chaudière murale qui fonctionne au gaz. Elle embarque, comme son nom l’indique, la technologie de récupération de chaleur latente dans les fumées et vapeurs par la condensation. Il s’agit d’une solution idéale pour réaliser des économies certes, mais aussi pour ceux qui veulent une chaudière capable de produire de l’eau chaude sanitaire.

Dans le cas de l’Isomax Condens F35, l’ECS est prise en charge par le Système IsoDyn2 et les deux ballons de 21 litres chacun qui sont inclus dans l’ensemble. Il est bon de savoir que cet ensemble chaudière + ballon d’eau chaude sanitaire est idéal pour les projets de rénovations. Notons aussi qu’elle est livrée de série avec sa régulation radio, mais aussi une sonde extérieure photovoltaïque afin d’améliorer les rendements et l’efficacité énergétique de l’installation.

De l’eau chaude rapidement et longtemps !

L’Isomax Condens F35 de Saunier Duval est un système qui innove et propose d’excellentes performances en matière d’économie d’énergie, mais aussi de confort. Le fabricant a ainsi opté pour son Système IsoDyn2 pour la production d’eau chaude sanitaire avec cette gamme. Ce brevet signé Saunier Duval donne accès à un grand confort sanitaire grâce au principe de l’instantané et de l’accumulé. On obtient une eau chaude rapide, mais aussi durable. Le fabricant assure ainsi un accès à une capacité allant jusqu’à 230 litres d’eau chaude en seulement 10 minutes rendue possible grâce aux 2 ballons de 21 litres chacun.

De la performance au service de votre confort

Avec l’Isomax Condens F35, Saunier Duval met en avant des performances et une efficacité énergétique étonnante pour un si petit format. Cette chaudière murale propose ainsi une puissance nominale de 29,3 kW en chauffage pour une efficacité énergétique saisonnière de 94 %. Elle jouit ainsi d’une étiquette A en matière d’efficacité énergétique ErP. À charge partielle (30%), c’est un rendement de 109,1 % que promet Saunier Duval.

Pour ce qui est de l’eau chaude sanitaire, on note une puissance nominale de 34,8 kW. Ici encore, c’est une efficacité énergétique avec une étiquette A qui nous attend. Notons par ailleurs un profil de soutirage de classe XL et un débit spécifique (selon la norme EN 13203) de 23 litres par minute. La capacité de stockage totale des deux ballons permettra une capacité de 42 litres d’eau chaude, qui pourront tenir une eau avec une température de départ disponible entre 38°C et 60°C.

Une solution idéale en rénovation et une intégration simplifiée

L’Isomax Condens F35 est une solution compacte. Ce critère permet à cette chaudière de jouir d’un avantage non négligeable. On apprécie ainsi sa capacité à être idéale pour ceux qui recherchent une chaudière capable de produire de l’eau chaude sanitaire en vue d’une intégration lors de rénovations. L’Isomax Condens s’intègrera ainsi facilement dans n’importe quelle configuration grâce à sa conception, mais aussi ses dimensions (892 mm de haut, 470 mm de large et 570 m de profondeur pour un poids net de 67 kg).

On n’oubliera pas non plus qu’elle permet de profiter de performances plus que satisfaisantes pour un format aussi compact. Cet appareil assure un maximum de confort, tant thermique que sanitaire dans des dimensions plus que raisonnables.