01 60 66 23 26

Saunier Duval présente l’Isomax Condens F 30

Le fabricant Saunier Duval, avec son expérience dans le domaine du confort thermique et sanitaire, a fait de sa gamme Iso Condens, une réponse aux besoins et attentes de ceux en quête d’une solution complète. L’Isomax Condens F 30 ne s’éloigne pas des ambitions de cette gamme. On retrouve ici une chaudière murale à gaz et à condensation compacte, qui assurera le chauffage, mais aussi la production d’eau chaude sanitaire.

Isomax Condens F 30 de Saunier Duval ; des performances sur lesquelles on peut compter

Pour assurer le confort thermique et sanitaire, on retrouve ainsi des performances plus que satisfaisantes et une efficacité énergétique qui garantit des économies et une sortie de passoire énergétique. Ainsi en matière de chauffage c’est une puissance nominale de 30,6 kW pour une puissance utile ajustable entre 4,8 à 25,7 kW en 50/30°C et 4,8 à 23,5 kW en 80/60°C. Saunier Duval met en avant le fait que l’on profite d’une température de départ réglable pour une plage comprise entre 10°C et 80°C.

Quant à la production d’eau chaude sanitaire, c’est une hausse en puissance que l’on retrouve puisqu’elle est assurée par une puissance nominale de 30,6 kW. On profitera d’une eau chaude abondante grâce au Système IsoDyn2 et les deux ballons d’eau chaude de 21 litres chacun (42 litres au total).

… et une efficacité énergétique très attrayante

Du côté de l’efficacité énergétique, l’Isomax Condens F30 fait partie de ces solutions très efficaces disponibles sur le marché. En effet, pour le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire, on retrouve une étiquette A en matière d’efficacité énergétique (ErP). C’est 94 % d’efficacité énergétique saisonnière que met en avant le fabricant pour le chauffage. L’eau chaude sanitaire jouit d’un profil de soutirage de classe XL et un débit spécifique de 21 litres par minute (selon la norme EN 13203).

Isomax Condens F30 : Une solution idéale en remplacement et facile à intégrer

Le fabricant met aussi en avant que cette solution à gaz est idéale pour les projets de rénovations. En effet, c’est un des arguments prédominants qui faisait partie intégrante de cette gamme dès sa conception. L’Isomax Condens F 30 est ainsi une solution compacte avec des dimensions très raisonnables pour une chaudière murale : 892 mm de haut pour 470 mm de large et 570 mm de profondeur. Il sera facile de dissimuler la chaudière + ballon dans un meuble si vous préférez que l’appareil soit encore plus discret qu’il ne l’est déjà. Pour une intégration simple en rénovation, le système de raccordement a aussi été soigné. Cette attention aux détails devrait faciliter le remplacement et l’installation de l’Isomax Condens F30 de Saunier Duval.