01 60 66 23 26

CHAUDIÈRE HYDROMOTRIX ÉVOLUTION VISIO 25 kW COMPACT MIXTE À SEMI-ACCUMULATION (CHAUFFAGE + EAU CHAUDE)
COMPACT SORTIE CHEMINÉE FRISQUET B4AO25000

Caractéristique technique

  • Puissance maximale (kW) : 25
  • Diamètre du mode d'évacuation (mm) : 125
  • Débit continu ECS dT 30°C (litre/min) : 12L/mn
  • Rendement à 100% Pn % : 95 %
  • Hauteur (mm) : 795
  • Largeur (mm) : 407
  • Profondeur (mm) : 437
  • Capacité vase expansion (l) : 8
  • Fabricant : Frisquet
  • Energie : Propane ou Gaz naturel

Sortie des ateliers de la société française Frisquet, la chaudière Hydromotrix Evolution Frisquet B4AO25000 est un produit révolutionnaire basé sur un système mixte. On retrouve ainsi avec cette solution, un appareil permettant d’assurer le chauffage de l’habitat et l’approvisionnement en eau chaude. L’ECS est produite ici par un système de semi-accumulation.

Le matériel de chauffage Frisquet B4AO25000 offre de nombreux avantages tant pour son installation que pour son entretien. Outre cette simplicité au quotidien, cette solution est évidemment compatible avec l’ensemble des équipements et accessoires dédiés au confort thermique disponibles sur le marché.

Franchissez le pas avec la chaudière FRISQUET B4AO25000

Conçue et fabriquée par Frisquet, l’Hydromotrix Evolution est une candidate qui devrait pouvoir répondre à vos attentes et vos besoins en matière de chauffage, mais aussi en production d’eau chaude sanitaire. Le fabricant français propose ainsi une chaudière avec une puissance nominale de 25 kW.

À 100 % de cette puissance, c’est un rendement de 95% qu’annonce le fabricant. Il sera évidemment possible d’obtenir des rendements encore plus intéressants en utilisant cette chaudière à une charge inférieure. De même, il devrait être possible d’associer cette solution de chauffage à des appareils connectés et passerelles intelligentes pour obtenir de meilleurs rendements.

En matière d’ECS, il faut savoir que si cette variante B4AO25000 de l’Hydromotrix n’est pas équipée d’un ballon d’eau chaude, Frisquet promet tout de mime que l’on retrouvera une eau avec une qualité 3 étoiles, produite par microaccumulation. Tout semble avoir été mis en œuvre pour obtenir une eau chaude à une température stable dans les meilleurs délais.

Les innovations Frisquet à votre service

Ces performances, elles sont possibles grâce aux nombreuses innovations et brevets intégrés dans la chaudière. On pense notamment du corps de chauffe tout en cuivre, du brûleur surfacique modulable FlatFire, du dispositif de régulation thermique Visio et de la solution VMC Gaz qui limite les pertes d’énergie.

Fort de ces atouts de choix, ce produit constitue une référence dans le domaine des équipements de chauffage. Il se distingue en outre par son rendement remarquable en basse température allant jusqu’à 95 %, son taux minimal de particules polluantes émises, sa capacité à économiser de l’énergie au quotidien et sa grande robustesse.

La puissance simplifiée dans un format compact

Cette chaudière Frisquet se démarque par ses dimensions ultra-compactes, avec seulement 40,7 centimètres de large, 79,3 centimètres de haut et 43,8 centimètres de profondeur. Il s’agit d’une des plus petites chaudières du marché, qui développe des performances d’exception grâce à ses équipements intégrés.

Outre sa compacité et ses performances, il est bon de savoir que dès la conception, la simplicité était un mot d’ordre. La Frisquet Hydromotrix Evolution permet ainsi une installation simplifiée, notamment pour le raccordement. Elle s’installe en toute simplicité avec son raccordement gaz réglable et garantit une maintenance facile au moyen de son accès par l’avant. Bien que de taille compacte, cette chaudière comporte toutes les innovations techniques à l’origine de la réputation de la marque Frisquet. Grâce à une position intelligente des composants, l’entretien annuel est tout aussi simple pour les spécialistes.