01 60 66 23 26

H1CHAUDIÈRE FRISQUET PRESTIGE ÉVOLUTION VISIO 25 kW AVEC UPEC 120 LITRES ENSEMBLE VERTICAL (FRIGIDAIRE)

Caractéristique technique

  • Puissance maximale (kW) : 25
  • Bi-Puissance chauffage (kW) : 18 ou 25
  • Débit ECS (litre/min) : 12.5L/mn
  • Modulation de puissance (kW) chauffage utile : 0 à 18 ou 0 à 25
  • Efficacité énergétique saisonnière avec régulation : 95 %
  • Taux Nox sur PCS (mg/kWh) : 20
  • Hauteur (mm) : 1862
  • Largeur (mm) : 555
  • Profondeur (mm) : 570
  • Energie : Propane ou Gaz naturel
  • Capacité vase expansion (l) : 18
  • Sorties fumées : Adaptateur cheminée
  • Volume ECS UPEC 120 Litres(l) : 450l + 400l

Frisquet met en avant la qualité de ses chaudières et ne laisse rien au hasard. Avec la chaudière au sol à condensation de la gamme Prestige Condensation Visio 25 kW, la marque met en avant ses très hautes performances énergétiques et sa technologie de production d’eau chaude importante et de qualité.

Présentation de la chaudière B4AL25050 + F3AA41067 FRISQUET PRESTIGE

Proposée en version au sol, avec un UPEC en inox de modèle vertical ou frigidaire, cette chaudière Prestige Évolution B4AL25050 + F3AA41067 de la gamme Frisquet bénéficie d’une compacité de qualité adaptée pour les espaces réduits. Avec sa contenance de 120 litres, soyez sûr de satisfaire tous les occupants de votre maison.

Avec sa puissance de 25 kW, elle offre une très haute performance énergétique tout en étant écologique. Appréciée aussi pour ses qualités économiques, votre consommation d’énergie est garantie par sa régulation intégrée ECORADIOSYSTEM Visio de classe V et ses autres technologies innovantes qui la composent.

95 % de rendement possible avec la collaboration des différentes technologies internes

La marque Frisquet a équipé sa gamme Prestige Évolution Visio de plusieurs équipements innovants :

  • Un corps de chauffe composé de 20 kg de cuivre, : cette matière assure de façon optimale la conductibilité de la chaleur et possède une résistance remarquable au temps. En plus, la chaudière profite d’une robustesse, d’une performance et d’une fiabilité sans faille.
  • Un brûleur FLATFIRE assure l’équilibre du mélange de l’air et du gaz pour une combustion de qualité et écologique.
  • Un dispositif de régulation ÉCO RADIO SYSTEM Visio qui gère de manière économique la diffusion de chaleur, la production d’eau chaude et le niveau de combustion.

Grâce à la combinaison de ses trois technologies, profitez d’un haut rendement, d’une puissance importante et d’une facilité de fonctionnement.

Confort sanitaire qualitatif et quantitatif grâce à la semi-accumulation

Le principe de fonctionnement de la semi-accumulation associe deux modes de production d’eau chaude. D’une part elle produit de l’eau chaude sanitaire instantanément de manière à fournir de l’eau chaude immédiatement avec un débit normalisé et un sur débit de 30 % an début de puisage. D’autre part, grâce à son ballon UPEC de 120 litres profiter d’une eau chaude de : 450 l + 400 l après 10 min seulement.

L’eau chaude sanitaire est notée trois étoiles, ce qui supérieur au standard normal. Profitez d’un confort sanitaire exceptionnel signé Frisquet.

Écologie et performance au rendez-vous

Avec cette chaudière, Frisquet allie performance et écologie. Le brûleur FLATFIRE possède une combustion de qualité qui atteint un très bas taux d’émissions de polluants (NOx). Étant une chaudière basse température, son niveau d’émission de gaz polluant est déjà réduit par rapport aux chaudières standard. Avec le brûleur de la technologie Frisquet, elle assure un mélange air/gaz optimal qui contribue à la baisse significative d’émission de Nox.

À cela s’ajoute le dispositif de régulation ECORADIOSYSTEM Visio qui régule la température de la chaudière en passant par la gestion du brûleur, de la vanne 4 voies et du circulateur. Cette régulation se base sur une consommation d’énergie maitrisée, afin d’éviter des gaspillages inutiles et de maintenir dans un même temps le confort des occupants du logement.