01 60 66 23 26

CHAUDIÈRE FRISQUET PRESTIGE EVOLUTION VISIO 25KW AVEC UPEC 120 LITRES ENSEMBLE HORIZONTAL SORTIE CHEMINÉE

Caractéristique technique

  • Puissance maximale (kW) : 25
  • Diamètre du mode d'évacuation (mm) : 125
  • Rendement à 100% Pn % : 95%
  • Débit continu ECS dT 30°C (litre/min) : 24L/mn
  • Type Evacuation : Ventouse Horizontale ou PPTL
  • Hauteur (mm) : 1035
  • Largeur (mm) : 1113
  • Profondeur (mm) : 570
  • Fabricant : Frisquet
  • Energie : Gaz naturel ou Propane

CHAUDIÈRE FRISQUET PRESTIGE B4AL25050 + F3AA41066

Le modèle Prestige Evolution produit par l’enseigne Frisquet est une chaudière compacte et performante, se présentant en un ensemble horizontal de taille réduite. De type basse température, cette chaudière au sol affiche des qualités qui lui permettent de se démarquer de la concurrence, avec sa puissance de chauffe de 25 kW, son système régulateur Visio et son brûleur à modulation FlatFire.

Cet ensemble chaudière et son ballon UPEC en inox est composé, de deux blocs agencés côte à côte. Avec cette configuration, les deux blocs permettent d’optimiser l’espace tout en offrant un équipement de chauffage haut de gamme qui conviendra à toutes les habitations. Ce modèle se distingue par son débit d’eau chaude très élevé de 24 litres par minute. Il ne faut pas non plus oublier sa vaste capacité de stockage avec son ballon d’eau chaude sanitaire de 120 litres.

L’objectif avec cette configuration est évidemment d’assurer un confort thermique et sanitaire qui répond à vos attentes en toute situation. Le tout en utilisant une énergie accessible et économique, le gaz. Malgré l’utilisation du gaz, le fabricant souhaite tout de même atteindre ses objectifs écologiques. On peut ainsi compter sur la Friquest B4AL25050 + F3AA41066 pour une faible émission de gaz nocifs sous la forme de NOx (Oxyde d’Azote). Rappelons que cette chaudière jouit d’une classe NOx 5. La protection de l’environnement et celle des économies des utilisateurs sur leurs factures énergétiques sont aussi possibles à travers la technologie de condensation présente dans cette chaudière.

De hautes performances et des rendements élevés

Le fabricant Frisquet met en avant que l’on peut profiter d’un rendement élevé d’au moins 95 % avec cette chaudière. Cette garantie est due à la puissance de la chaudière, mais aussi à l’optimisation de la combustion, notamment par les matériaux choisis pour leur forte conductibilité, mais aussi le fameux brûleur surfacique FlatFire. Le système de régulation signé Frisquet, Eco Radio System Visio présent dans l’ensemble Frisquet B4AL25050 + F3AA41066.

Ce régulateur permet aux utilisateurs de jouir d’un contrôle plus précis sur leurs conforts thermiques et sanitaires. Cette interface permet un assouplissement de l’adaptation et du changement de température pour des transitions plus économiques et écologiques.

Le modèle FRISQUET B4AL25050 + F3AA41066 correspond à vos attentes

Les forces de cette solution de chauffage et d’ECS donnent la possibilité de mettre à disposition de tout un chacun une quantité d’eau chaude abondante très rapidement ; sans diminuer l’importance d’une eau qui demeure à température constante pendant longtemps. Le temps minimal de réchauffe permet aussi d’obtenir très rapidement un surplus d’eau chaude pour faire face à toutes les demandes et pour tous les équipements sanitaires de votre logement.

Sûr et performant, ce modèle Prestige Evolution est un équipement d’exception, susceptible de produire de manière économique et non polluante une eau chaude sanitaire dont la qualité est évaluée 3 étoiles selon les normes en vigueur. Une autre de ses qualités est son faible coût d’achat, d’installation et de maintenance, autant d’avantages qui lui donnent un temps d’avance par rapport à la concurrence.

On arrive notamment à ces faibles coûts de maintenance grâce à une conception et un design optimisé. Le fabricant a conçu cette chaudière et son ballon UPEC en pensant aux utilisateurs, mais aussi aux spécialistes qui les installeront et prendront en charge la maintenance.