01 60 66 23 26

Chaudière PRESTIGE ÉVOLUTION 25 KW MIXTE A SEMI-ACCUMULATION

Caractéristique technique

  • Puissance nominale (kW) : 25
  • BI-Puissance chauffage (kW) : 18 ou 25
  • Débit ECS (l/min) : 12.5
  • Efficacité énergétique saisonnière avec régulation (%) : 82
  • Taux Nox sur PCS (mg/kWh) : 51
  • Hauteur (mm) : 795
  • Largeur (mm) : 495
  • Profondeur (mm) : 437
  • Poids en charge (kg) : 71
  • Capacité vase expansion (l) : 11

La définition de la chaudière Prestige Évolution Visio mixte B4AL25020

Pour économiser de manière efficace, porter votre choix sur une chaudière de basse température au sol Prestige Évolution Visio. Possédant les mêmes avantages que les autres appareils Frisquet, vous pourrez profiter efficacement d’un confort sanitaire et D’un confort thermique. Dotée d’un tirage VMC, elle affiche un rendement de haut niveau parmi les chaudières à basse température existante qui vous permet de faire des économies d’énergie entre 4 à 7 %.

Les avantages de la chaudière Frisquet Prestige

Premièrement, la chaudière Prestige Basse température bénéficie d’une puissance importante avec un haut rendement et une facilité de fonctionnement possible grâce à ses équipements qui sont : son corps de chauffe 100 % en cuivre où la conductibilité est mise en avant, son brûleur FlatFire et son dispositif de régulation Eco Radio System Visio. L’association de ses trois technologies donne des résultats de rendement élevé et durable dans le temps.

Deuxièmement, c’est une chaudière écologique, avec un taux d’émission de gaz de 51 mg/kWh, grâce à la combustion du brûleur FlatFire, cela fait d’elle une solution basse température écologique de qualité.

Troisièmement, son système à semi-accumulation permet à son utilisateur de bénéficier d’une eau chaude à débit normalisé élevé avec une température constante notée trois étoiles. De plus, profiter de 30 % de sur débit en début de puisage.

Profiter de tout le confort avec le modèle FRISQUET B4AL25020

Simple d’utilisation

Avec son interface intuitive, la gestion de la température de votre chaudière n’aura jamais été aussi facile. En effet, profiter d’un confort d’utilisation avec toutes les fonctionnalités accessibles dans le système de gestion Visio. Programmer différentes températures dans trois zones suivant les critères que vous préférez. Grâce à ce système de gestion, vous pourrez facilement raccorder votre chaudière à un plancher chauffant sans accessoire ou kit supplémentaire.

De l’eau chaude sanitaire important

Avec un débit de 12,5 litres par minute, son système à semi-accumulation donne l’accès à une production d’eau chaude sanitaire de qualité : un sur débit de 30 % et plus en début de puisage, et d’un ECS à débit normalisé élevé fixés à une température constante.

Classée trois étoiles, votre chaudière peut être jumelée avec un ballon inox UPEC de 120 litres si vous voulez améliorer votre confort sanitaire. Jumeler avec un ballon de capacité de 120 litres, bénéficier de 450 litres en début de puisage et de 400 litres d’eau chaude sanitaire 10 min après.

Une installation facilitée

Vous avez un chantier dans le neuf ou la rénovation, votre chaudière est conforme à la RT 2012. De plus, sa taille réduite de 49,5 cm apporte l’avantage de pouvoir être installé dans des endroits petits et exigus. Si vous avez un logement avec une superficie réduite, la solution des dimensions est vite réglée.

Sur le plan d’évacuation des fumées, la chaudière Prestige ÉVOLUTION VISIO 25KW MIXTE À SEMI-ACCUMULATION évacué ses dernières soit par un conduit de cheminée soit par l’intermédiaire d’une ventouse.

Pour résumer la chaudière B4AL25020

De nombreux avantages découlent de cet appareil de chauffage, d’abord une gestion de température simplifiée, une facilité d’installation et plusieurs technologies de qualités exclusives de la marque Frisquet : un corps de chauffe en cuivre, un brûleur FlatFire et une régulation numérique sans fil ECO RADIO SYSTEM VISIO.

Enfin, vous pourrez bénéficier d’aides de la part de l’état pour son achat, suivant évidemment votre situation en accord avec Subventionné par l’État, faites encore plus d’économies sur le prix d’achat de votre chaudière et son utilisation.