01 60 66 23 26

PRESTIGE CONDENSATION VISIO 45KW AVEC UPEC 120 LITRES
ENSEMBLE VERTICAL (FRIGIDAIRE) FRISQUET A4AL45050 + F3AA41067

Caractéristique technique

  • Conformité : RT2012
  • Puissance maximale (kW) : 45
  • Diamètre du mode d'évacuation (mm) : H60/100 - V80/125
  • Rendement à 100% Pn % : 109%
  • Débit continu ECS dT 30°C (litre/min) : 24L/mn
  • Type Evacuation : Ventouse Horizontale ou PPTL
  • Hauteur (mm) : 1915
  • Largeur (mm) : 555
  • Profondeur (mm) : 544
  • Fabricant : Frisquet
  • Energie : Gaz naturel ou Propane

Parmi les modèles de la gamme Prestige à ensemble vertical, on retrouve la variante A4AL45050. Cette chaudière développant une puissance de chauffe de 45 kW est sans conteste la plus performante. Créé par le célèbre fabricant Frisquet, ce modèle affiche des capacités exceptionnelles pour un usage régulier à haut débit.

Cependant, dans la configuration que l’on retrouve ici, il s’agit d’une variante de la chaudière associée à un ballon d’eau chaude sanitaire UPEC de 120 litres. Ce ballon en Inox peut contenir jusqu’à 120 litres d’eau chaude ; une contenance notable à même d’assurer un approvisionnement rapide et important.

Le fabricant a aussi équipé cet ensemble chaudière + ballon d’eau chaude de ses meilleures technologies et innovations afin d’optimiser le chauffage, la production d’eau chaude, mais aussi la stabilité des performances et températures.

La qualité de la chaudière au sol Frisquet A4AL45050 + F3AA41067

Ce modèle de chaudière au sol assure un parfait rendement dans toutes les situations, en s’appuyant pour cela sur les principales technologies développées depuis des années avec succès par l’enseigne. À titre d’exemple, on prendra le corps de chauffe DuoStep, entièrement en cuivre. Ce corps de chauffe permet de profiter d’un très haut rendement, et d’une excellente qualité d’eau chaude, sans pour autant sacrifier la longévité. Il est important de savoir que ce système avec condenseur séparé est prévu essentiellement pour les chaudières à condensation du fabricant.

Frisquet possède dans son arsenal le fameux brûleur surfacique à modulation FlatFire. Il permet d’optimiser la combustion et d’obtenir le maximum du pouvoir calorifique. Ceci, tout en permettant à la chaudière de profiter d’un statut de basse émissions de gaz nocifs, notamment de NOx (Oxyde d’Azote).

Il faudra aussi compter sur le système de régulation globale Visio, permettant de programmer différentes températures, pouvant prendre en charge jusqu’à 3 différentes zones de chauffage. Enfin, le dispositif de contrôle du mélange air/gaz READ de Frisquet donne quant à lui un gage de sûreté en matière de rendement pour la combustion.

Toutes ces technologies modernes garantissent des résultats fiables et performants, qui ont permis à cette chaudière Prestige signée Frisquet d’obtenir le label de référence Eco 3. Parmi les équipements de série intégrés à ce produit-phare de la marque, on ne manquera pas de citer son satellite radio modulaire, son tableau de bord ergonomique, les différents systèmes de sécurité et de régulation ou encore son boîtier multifonction.

Une utilisation, une installation et un entretien simplifiés

La Prestige A4AL45050 de Frisquet répond parfaitement à son objectif de proposer une solution simple tant pour les utilisateurs que pour les professionnels du chauffage et du confort thermique. En effet, avec cette chaudière et son ballon UPEC, on obtient une solution imposante certes, mais optimisée pour l’installation et l’entretien annuel. Notons que l’entretien de cette chaudière est simplifié grâce au condenseur incluant un système autonettoyant. Les utilisateurs ne sont pas laissés pour compte puisque la disposition du régulateur et des options de paramétrages sont intuitives et optimisées pour une prise en main simplifiée.