01 60 66 23 26

Chaudière PRESTIGE CONDENSATION VISIO 45kW avec UPEC 120 LITRES
ENSEMBLE HORIZONTAL A4AL45050 + F3AA41066

Caractéristique technique

  • Conformité : RT2012
  • Puissance maximale (kW) : 45
  • Diamètre du mode d'évacuation (mm) : 18
  • Débit continu ECS dT 30°C (litre/min) : 24L/mn
  • Rendement à 100% Pn % : 109 %
  • Hauteur (mm) : 1090
  • Largeur (mm) : 1113
  • Profondeur (mm) : 544
  • Capacité vase expansion (l) : 18
  • Fabricant : Frisquet
  • Energie : Propane ou Gaz naturel
  • Type d'évacuation : Ventouse Horizontale ou PPTL

Frisquet, une marque experte de la chaudière à gaz et des énergies renouvelables

La société Frisquet a été édifiée par Maurice Frisquet en 1936 et est célèbre pour ses solutions thermiques et écologiques fonctionnant au gaz. Elle est aussi reconnue pour être une experte dans la fabrication d’équipements thermiques modernes et innovants qui répondent favorablement aux besoins des clients. En 1948, cette marque 100% française a d’ailleurs été le tout premier fabricant de chaudières murales certifiées NF.

Les chaudières Frisquet, de la qualité à tous les niveaux

Les chaudières Frisquet séduisent par leur haut rendement, leur économie d'énergie, leur longue durée de vie et leur confort... Ces standards de qualité élevés ont contribué à fortifier sa réputation internationale.

La durée de vie de la chaudière Frisquet est d'environ 20 ans, ce qui représente un investissement rentable en termes de pérennité de l’appareil thermique. Chaque étape de fabrication est soigneusement surveillée et contrôlée par les techniciens chargés de cette tâche pour garantir cette résistance et cette longévité. De plus, en tant que professionnels réputés, nous soumettons chacune de nos chaudières à des tests prouvant leur qualité à tous les niveaux.

Zoom sur la CHAUDIÈRE FRISQUET PRESTIGE A4AL45050+F3AA41066

La chaudière A4AL45050 + F3AA41066 est un produit thermique classé haut de gamme dans la gamme prestige de chez Frisquet. Il s'agit d'une chaudière à condensation au sol qui a développé une puissance de chauffage étonnante de 45 kW et est équipée d'une série d'équipements exclusifs, notamment un grand ballon UPEC de 120 litres, le corps de chauffe Duostep® (élément essentiel des chaudières Frisquet), un dispositif de régulation Eco radio system Visio et un brûleur FlatFire®.

L’ensemble s’installe de façon horizontale et trouvera une place dans n’importe quel type d’intérieur.

Son principal point fort repose sur son dispositif de modulation intégré qui influe sur la puissance de chauffe. Cet élément peut donc limiter la puissance développée à 32 kW, voire à 10 kW pour le brûleur.

Ainsi, vous avez la possibilité de gérer et donc minimiser votre consommation énergétique sans qu’il n’y ait besoin de réglage, car il s’agit ici d’une fonction automatique.

Un confort optimal avec la chaudière Frisquet A4AL45050 + F3AA41066

En plus de ses autres avantages, la chaudière A4AL45050 + F3AA41066 brille par sa disponibilité et sa grande production d’eau chaude sanitaire. En effet, grâce à son ballon équipé d’un échangeur surdimensionné, cette solution thermique produit une alimentation instantanée en eau chaude de 450 litres. Il suffit de patienter 10 minutes de plus pour profiter de 400 litres d’eau chaude sanitaire.

Cette particularité lui a valu 3 étoiles et 4 robinets décernés par les normes européennes experts.

Des performances durables et optimales avec la chaudière Frisquet A4AL45050 + F3AA41066

Avec l’obtention du Label ECO® (économie, écologie et éco énergie), la chaudière Frisquet A4AL45050 + F3AA41066 est un investissement sûr. De plus, cette chaudière à condensation haut de gamme a été pourvue du meilleur de la technologie Frisquet :

  • un rendement allant jusqu’à 109%
  • des équipements exclusifs crées par la marque française Frisquet : un dispositif de régulation Eco Radio System Visio, un corps de chauffe Duostep® et un brûleur FlatFire®.
  • l’Ecologie - Nox Classe 5 qui permet de limiter considérablement les émissions polluantes

Ce modèle est aussi apprécié pour sa simplicité d’utilisation : aucun réglage n’est nécessaire pour réguler la puissance de chauffage, quel que soit le modèle.