01 60 66 23 26

PRESTIGE CONDENSATION VISIO 32 kW AVEC UPEC 120 LITRES
ENSEMBLE VERTICAL (FRIGIDAIRE) FRISQUET A4AL32050 + F3AA41067

Caractéristique technique

  • Conformité : RT2012
  • Puissance maximale (kW) : 32
  • Diamètre du mode d'évacuation (mm) : H60/100 - V80/125
  • Capacité vase expansion (l) : 18L
  • Rendement à 100% Pn % : 109%
  • Débit continu ECS dT 30°C (litre/min) : 24L/mn
  • Type Evacuation : Ventouse Horizontale ou PPTL
  • Hauteur (mm) : 1862
  • Largeur (mm) : 555
  • Profondeur (mm) : 570
  • Fabricant : Frisquet
  • Energie : Gaz naturel ou Propane

Le confort sanitaire assuré par Frisquet

Conçu par l’entreprise Frisquet, l’expert français en produit de chauffage et confort thermique, la chaudière Prestige Condensation est une chaudière au sol avec puissance remarquable qui vient équiper d’un ballon UPEC. Ce ballon avec une capacité de stockage de 120 litres assure un approvisionnement en eau chaude sanitaire de qualité. Le fabricant met en avant que ce ballon en inox permette à cette chaudière à gaz et à condensation de la gamme Prestige d’offrir aux utilisateurs une qualité d’eau chaude en tous points exceptionnelle, mais surtout avec une stabilité de température durable et exemplaire.

Ainsi, il est possible d’avoir accès immédiatement à 450 litres d’eau chauffée à la température de son choix, puis à 400 litres de plus après seulement une dizaine de minutes d’attente. Le tout, sans la moindre variation de température. Ces performances marquantes sont le fruit des technologies de haut niveau développées par la marque Frisquet pour toute sa gamme.

Une température maîtrisée avec la chaudière Frisquet A4AL32050 + F3AA41067

Ce modèle à disposition verticale offre un chauffage avec un rapport qualité/prix sans égal sur le marché. On parle ici d’une puissance de 32 kW, susceptible de se réguler de manière automatique si les besoins en énergie de l’habitat ont déjà été atteints. La chaudière optera alors pour une commutation de la puissance à 23 kW. Elle permet aussi une modulation du brûleur à 7,5 kW selon les besoins en chaleur pour le chauffage ou la production d’eau chaude sanitaire.

Les innovations Frisquet au service de votre confort thermique

Avec cette configuration Prestige A4AL32050 + F3AA41067 de Frisquet, on peut réaliser des économies substantielles au quotidien. Il faut savoir que le fabricant a équipé cette solution de chauffage et d’ECS de ses brevets et innovations. On retrouve ainsi le régulateur numérique exclusif de la marque Eco Radio System Visio qui permet un contrôle précis sur chaleur produite, mais aussi la diffusion à travers les zones que vous aurez définies (jusqu’à 3 zones couvertes).

Il ne faut pas non plus négliger le cœur même de cette chaudière, à savoir sa combustion. Ici encore, Frisquet met en avant ce qu’il sait faire de mieux pour répondre aux attentes en qualité de ses produits. Cette chaudière Prestige associée à un ballon UPEC 120 Litres possède ainsi les dernières technologies de la marque (corps de chauffe DuoStep, brûleur FlatFire, système de contrôle READ) sont bien entendu intégrées de série à la chaudière.

Une conception intelligente pour vos économies et l’écologie

Frisquet propose avec la Prestige A4AL32050 + F3AA41067, une solution complète. Le fabricant met en avant ici un produit haut de gamme qui ne néglige pas pour autant les responsabilités de cet acteur important du marché du confort thermique. Ainsi, on retrouve une technologie de condensation qui permet de préchauffer l’eau du circuit de chauffage à son retour grâce à la chaleur latente présente dans les vapeurs.

Frisquet souligne aussi que cette solution de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire qui fonctionne au gaz certes, mais qui jouit aussi d’une classe NOx 5. Grâce à la qualité de combustion du bruleur FlatFire, cette chaudière est capable d’être parmi les solutions avec le moins d’émissions de gaz polluants du marché (NOx – Oxyde d’Azote).