01 60 66 23 26

Chaudière PRESTIGE CONDENSATION VISIO 25KW AVEC UPEC 120 LITRES
ENSEMBLE VERTICAL (FRIGIDAIRE) A4AL25050 + F3AA41067

Caractéristique technique

  • Conformité : RT2012
  • Puissance maximale (kW) : 25
  • Diamètre du mode d'évacuation (mm) : H60/100 - V80/125
  • Débit continu ECS dT 30°C (litre/min) : 24L/mn
  • Rendement à 100% Pn % : 109 %
  • Hauteur (mm) : 1862
  • Largeur (mm) : 555
  • Profondeur (mm) : 570
  • Capacité vase expansion (l) : 18
  • Energie : Propane ou Gaz naturel
  • Type d'évacuation : Ventouse Horizontale ou PPTL

Classée modèle haut de gamme, la chaudière Prestige Condensation est un équipement thermique fabriqué par la société française Frisquet.

Cette solution thermique au sol se pose verticalement et comprend une chaudière très récente raccordée à un ballon d’eau UPEC dont la contenance est de 120 litres.

Pour répondre et satisfaire les attentes de leurs potentiels clients, la marque a fait preuve d’ingéniosité pour proposer des modèles encore plus confortables et plus sécuritaires. Pour ce faire, la chaudière frisquet prestige A4AL25050 + F3AA41067 est une combinaison thermique très performante offrant à la fois du chauffage et de l’eau chaude sanitaire. Convenant à tous types d’habitats, elle promet un débit d’eau chaude domestique à température stable.

Une chaudière adaptée au neuf et à la rénovation

L’installation des modèles de chaudières de la gamme se fait de façon verticale et est facilitée par sa largeur de 56 cm, ce qui fait gagner de la place. Le plus de ce modèle est qu’il trouvera aisément sa place dans une habitation neuve que rénovée.

Dès que la pose et la livraison sont faits, nos techniciens procèdent au raccordement des conduits et des circuits. Un paramétrage de la chaudière est fait de sorte à fournir à ses utilisateurs des réglages adaptés aux foyers. Dans le cas où les réglages préétablis ne conviennent pas, des modifications sont faisables.

Protégez la planète et économisez sur votre budget énergie

On peut utiliser soit le propane soit le gaz naturel comme énergie pour faire fonctionner ce modèle. En optant pour le gaz naturel, il est possible de direct relier les réseaux de distribution de votre habitation. En ce qui concerne le propane, il est plus pratique pour son côté moins polluant, comme il n’émet aucune fumée ni particule lors de sa combustion.

Afin de faciliter la maintenance des éléments intégrée en cas d’usure de pièces ou de pannes, la marque Frisquet a standardisé la majorité des composants de ses chaudières lors de la fabrication. La singularité des chaudières Frisquet repose sur son brûleur FLATFIRE qui lutte contre la pollution et fait faire des économies également.

De l’eau chaude sanitaire disponible en permanence

Proposée et livrée avec un ballon inox UPEC de 120 L, la chaudière FRISQUET PRESTIGE A4AL25050 + F3AA41067 met à disposition de l’eau chaude sanitaire en quantité illimitée (400 litres d’eau chaude) et à un débit élevé en seulement 10 minutes.

Le principe du chauffage par condensation s’explique par la récupération de chaleur qui passe par l’énergie de la fumée transformer en vapeur liquide. Ce processus permet une alimentation optimale du circuit de chauffage qui donne un accès sans règles et rapide à l’eau chaude domestique.

Un système innovant intégré

Tout a été pensé pour que ce modèle de chaudière FRISQUET PRESTIGE A4AL25050+F3AA41067 offre les meilleurs atouts à son utilisateur. On compte ici :

  • un corps de chauffe principal en cuivre issu de la technologie exclusive Duostep
  • un dispositif de contrôle de la combustion Read
  • un système de régulation globale Visio
  • un brûleur à modulation continue FlatFire
  • une fonction bipuissance commutable permettant de basculer instantanément de 18 à 25 kW selon vos besoins en chauffage.

Tous ces éléments de haute qualité sont contrôlés par un dispositif radio modulaire à trois circuits. Cela permet un pilotage et une gestion simplifiés de l’ensemble du système de chauffage.